Au coeur du quartier de la Doutre à Angers, découvrez ce projet de réhabilitation d’un ancien pensionnat de jeunes filles, propriété de la congrégation des Bénédictines, inscrit au titre des Monuments Historiques depuis 1964.
Angers, élue métropole intermédiaire la plus attractive de France en 2019, capitale des Ducs d’Anjou est très bien desservie à seulement 1h22 de Paris (TGV), 53 mn de Tours (TER) et 1h05 de l’aéroport de Nantes Atlantique.
1ère ville verte de France avec ses 5000 ha d’espaces naturels, Angers nous offre cet îlot d’histoire et de verdure sur la rive droite de la Maine avec 24 appartements du studio au T4 (28 à 83 m2) sur 4 niveaux. La bâtisse exposée sur les jardins classées de la congrégation des Bénédictines offre une vue imprenable sur le coeur de ville historique d’Angers.
Au-delà de la façade en pierre de tuffeau restaurée, les appartements offriront de belles hauteurs sous plafond, des ouvertures à petits bois laissant entrer une lumière naturelle tout en garantissant le confort moderne à leurs futurs occupants. Certains lots bénéficieront d’une place de parking.
Eligible 100% Déficit Foncier (ratio travaux compris entre 47,5 et 54% selon les lots) ou Monument Historique. Prix compris entre 210 600 € et 510 800 €.